Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Créer a compte an nouveau pour acces alarme?

Bonjour,
Suite a l'installation de ma central protexion ultimate gsm reçu en échange sav, tout fonctionne,mais pour l'acces a distance ,faut il re créer un compte car j'ai déja un sous domaine qui fonctionnait tres bien avant.IL est indiqué dans la notice ,qu'une fois le compte crée ,on reçois un mail pour le parametrage de ma freebox pop, mais les ports 80 et 443 sont déja ouvert.
Donc ,suis je obligé d'en céer un a nouveau?
Merci d'avance

Gerard
Gerard

Gerard

Niveau
1
286 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Sud departement de la manche
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gerard
    Gerard

    Gerard

    Niveau
    1
    286 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sud departement de la manche
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,j'ai supprimer et recreer un compte ,tout fonctionne a présent ,merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique