Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème caché arrière badge

Bonjour,
J ai perdu mes 2 caches arrière de mes badges somfy, du coup je ne peux plus les utiliser. Comment faire pour en avoir sans devoir acheter le badge complet, impossible de trouver cela en magasin. J'ai vu dans le forum que des caches avc vis existent, comment faire pour s en procurer ?
Sincères salutations

Merci,

Christophe Z.
Christophe Z.

Christophe Z.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
54560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 impasse du donon
Ville:
AUDUN LE ROMAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,


    Je vous ai déjà répondu sur ce post :

    Capot de bagde alarme Somfy Protect

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique