Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

PB d'activation à distance alarme Somfy via box SFR fibre.

Bonjour,
Suite à notre raccordement fibre optique, sfr nous a changé la box et nous n'avons plus d'accès à distance pour activer et désactiver l'alarme.
Pourriez-vous nous aider, svp?
Merci par avance.
Cdt.
D.Boyer

Merci,

David B.
David B.

David B.

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    JACKY M.

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    Bonsoir David
    La réponse a votre problème est indiquée en toute lettre dans la deuxième copie d'écran que vous avez posté.

    Je vous donne le moyen de vérifier l'ouverture de vos ports (Ne changez pas l'adresse qui s'affiche c'est votre adresse IP Publique)
    https://yuip.org/fr/port-check

    David B.
    David B.

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    Bonjour,
    Je viens de prendre connaissance de votre réponse et ne suis malheureusement pas plus avancé !
    J'ai fait le test (voir doc joint).
    Que dois je faire ensuite?
    Je ne suis pas un spécialiste et il faudrait un user guide pas à pas afin de régulariser ma situation.
    Merci de bien vouloir revenir vers moi afin de m'aider, svp.
    Cdt.
    D.Boyer

    JACKY M.

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    Bonsoir David
    Le moteur de recherche GOOGLE est justement fait pour les non spécialistes.
    Voici un lien vers les différents paramétrage.

    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    David B.
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    Le problème est résolu !
    Merci beaucoup pour votre support.
    Cordialement.
    D.B

    Bonsoir, j ai une box fibre SFR et depuis 1 semaine je n arrive plus à me connecter à ma centrale depuis la 4G.
    J ai testé les ports 80 et 443 ils sont à huis clos..comment les ré ouvrir? Sachant que dans le menu sfr box réseau V4 je n ai pas accès à NAT donc à mes ports. Je vous remercie de votre aide.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Mélanie,


    Avez vous suivi ce tuto.

    Si cela ne correspond pas à votre interface, je vous invite à vous rapprocher de votre fournisseur internet.


    Bonne journée,

    Bonjour, suite a ma question d'il y a une 20aien de jour, j'ai essaye tout les tutos mais rien ne change. SFR ne peux soi disant rien faire pour moi..pour mes ports qui sont à huis clos. Le tuto qu'il m'a été conseillé ne correspond pas a ma box puisque j'ai bien accès AU RESEAU V4 mais je n'ai pas l'icone NAT. Que puis je faire?

    JACKY M.

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    Mélanie vous n'avez plus qu'à les menacer de changer opérateur sans frais de résiliation pour impossibilité d'utiliser les services externes

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