Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Absence de notifications sonores sur la sirène

Bonjour,

J'ai installé un kit home advanced neuf il y a une semaine. La sirène intérieure forte puissance fonctionne mais pas les notifications sonores faible puissance. Les notifications sont bien activées dans les paramètres. De même en mode test, seul le test forte puissance fonctionne. J'ai essayé de réinstaller la sirène avec l'application, mais le résultat est le même. Que faire de plus?

Merci,

Julien T.
Julien T.

Julien T.

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    JACKY M.

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    Informatique
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Julien
    Il faut attendre la prise en charge par un Yello pour le SAV.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Julien,

    En effet, nous allons effectuer le retour de votre sirène intérieure.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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