Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Consommation électrique eltako enocean

Bonjour,

Mon module eltako enocean ne remonte plus d’information de consommation depuis le 17 août …
@yellow y a t’il un bug chez vous en cours de résolution ?

Merci,

rabert L.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Rabert,

    Merci de me communiquer le code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    rabert L.
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    Bonjour
    En privée svp je ne préfère pas le publier sur le web

    rabert L.
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    je précise que mes capteurs d'eau chaude, froide fonctionnent très bien.

    afin de corriger ce pb qui est apparu le 17 aout.
    J'ai redémarré tahoma, la box internet, fait coupure générale d'électricité mais rien n'y change.

    rabert L.
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    @Yellow une idée ?
    Toujours HS depuis le 17 aout.

    Bonjour Rabert,
    avez vous essayer de faire la coupure général sur vos module afin de les réinitialiser.
    bonne journée.

    rabert L.
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    Bonjour,
    C'est fait mais cela n'y change rien
    pouvez vous analyser svp ?

    Merci par avance

    rabert L.
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    bonjour, rien de votre coté ? c'est quand meme bizarre

    Bonjour Rabert,
    Je vous invite a sauvegarder les donner d'un des modules et a le supprimer puis le réinstaller.
    Bonne journée.

    rabert L.
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    Bonjour,
    C'est bizarre depuis 2014 je ne l'ai jamais désinstallé
    Il n'y a pas une autre procédure ?
    C'est trop compliqué de le retirer du tableau electrique
    çà fait 7 ans qu'il fonctionne

    Des fois il se bloque quand y a un pb sur vos server puis se debloque cf Dec 2018 ou mars 2017 mais ensuite les infos de consommation se cumulent aux mois suivants

    rabert L.
    rabert L.

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    Bonjour, a par desinstaller et reinstaller pas d'autre idée ? @Yellow je suis pas le seul a avoir ce module ? il marche toujours chez les autres. ?

    Merci

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