Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de reseter mon thermostat

Bonjour,

Je viens d'emménager dans mon nouveau logement.
En essayant la procédure d'installation et connexion du thermostat je suis bloqué à l'étape du reset.
J'appuie sur le bouton mais rien ne se passe.
Avez-vous une idée ?

Pour info le pin du boîtier : 1940 1757 4516

D'avance merci

Mathieu

Mathieu P.
Mathieu P.

Mathieu P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
45130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 RUE DU BOIS GLACÉ
Ville:
MEUNG SUR LOIRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Mathieu ,

    Le nécessaire a été fait. Vous pouvez désormais réactiver le thermostat

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique