Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

gamme Protexiom récupération code utilisateur?

Bonjour,
J'ai acheté une maison qui est équipé d'une configuration alarme de type Protexiom (je ne sais pas laquelle). Elle dispose de la centrale boitier blanc avec antenne GSM, sirènes intérieure et extérieure, détecteurs de mouvement et contacteurs, clavier sans LCD avec 2 badges. On l'utilise basiquement avec les boutons on et off et badge pour activer et inhiber l'alarme. Je voudrais récupérer le code utilisateur et pouvoir connecter le boitier central en IP. Je n'ai pas de télécommande de configuration.
J'ai voulu ouvrir le boitier de la centrale mais l'alarme se déclenche et du clavier il me faut le code utilisateur... Comment puis je procéder pour récupérer le code et avoir accès à la configuration.
Par ailleurs, ayant un portail Somfy, j'ai pris 2 télécommandes supplémentaires Keytis en RTS (2 boutons); le 2ème canal me permet-il de s'interconnecter avec la centrale et si non quelle télécommande dois je commander?
Merci pour votre aide, j'en suis au début et sans aucune documentation, ne sachant pas de quelle alarme je dispose pas facile,
Bien cordialement,
Merci par avance,
Gildas Jaffré

Gildas
Gildas

Gildas

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
06270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous n'avez pas le choix que de réinitialiser la centrale pour regénérer vos propres codes (voir en fin de documentation)

    Pour la télécommande compatible, c'est celle là:
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-multi-applications...

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique