Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fonctionnement store banne

Bonjour,et merci pour votre comprehension
il m'a été donné un store banne et 2 telecomandes Telis 1 RTS
j'ai plusieurs fois realisé les coupures 2*8*2
le store fait mouvement pendant 5 secondes .
j'ai plusieurs fois fait reset sur l'une ou l'autre des telecomandes - ras -
j'ai appuyé simultanement sur M et D - ras -
lorsque j'appuie sur M ou D des telecomandes sur une le voyant clignote sur l'autre il est fixe
j'ai essayé moulte fois tous les tutos qui sont proposé .echec sur echec .
merci a vous de bien vouloir m'aider
ref telecomande la1 --157549B GI 167
la 2--157549B01 GN 303
crdt

Merci,
hugues

Hugues L.
Hugues L.

Hugues L.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
17540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27rue des fariniers
Ville:
verines
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Nous sommes bien d'accord qu'il s'agit d'un store natif RTS, et non pas, un store filaire modifié radio RTS ?
    Pour le savoir: natif = 3 fils moteur, filaire = 4 fils moteur.

    Précisez-moi ce point de détail avant qu'on poursuive.

    CdL

    Hugues L.
    Hugues L.

    Hugues L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    17540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27rue des fariniers
    Ville:
    verines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr et merci V-ROD
    Oui c'est bien trois (3) fils ph+n+t
    cdrt

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    dans ce cas, obligatoirement cette manip doit fonctionner ! https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    CdL

    Hugues L.
    Hugues L.

    Hugues L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    17540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27rue des fariniers
    Ville:
    verines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai realisé ce tuto bien des fois ,mais lorsque j'appuie 7s sur prog il n'y a pas de mouvement .
    d'autre part avec le commande 1 lors de l'appuis sur prog le voyant ne s'allume que 3 secondes apres et s'eteint 8s apres sans avoir relaché prog

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    avez-vous eu confirmation que ce store fonctionnait correctement chez la personne qui vous l'a donné?

    je suis dubitatif, si le store est natif RTS qu'il est en bon état, il doit réagir à la 2.8.2.

    vous dites avoir appuyé 7s sur prog de la TC, dans ce cas vous l'avez supprimé du moteur !

    Commencez par la réaffecter; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
    Puis tentez la manip 2.8.2.

    CdL

    Hugues L.
    Hugues L.

    Hugues L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    17540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27rue des fariniers
    Ville:
    verines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir V-Rod et merci
    desolé je n'ai pas pu suivre le fils de discussion plus tot
    je suis vraiment une brelle . j'ai suivi les tuto's et rien de changé . lorsque j'appuie sur prog au dos des telecomandes, le volet ne fait pas mouvement
    je joins une video du store en mouvement apres 2*8*2 et photos des telecomandes .
    merci pour votre patience . . . ds l'espoir que vous puissiez m'aider
    bonne soirée

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Au vu des Télis, c'est un ancien store.
    Je suppose que c'est vous qu'il l'avez installé? Si oui, êtes-vous formel quant au 3 fils sortant du moteur (marron-bleu-vert/jaune) ?

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique