Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment reconnecter ma TaHoma qui clignote en rouge?

Bonjour,
une MAJ est nécessaire sur ma TaHoma V2 neuve. La mise à jour se bloque. J'ai fais plusieurs reset et vérifier tous les câbles, changer de port sur ma Box SFR mais rien n'y fait. Le PIN de ma box est le 1237-4863-8061. Merci de votre aide.

Merci,

Bertrand L.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Bertrand,

    Depuis le 4 Octobre 2oho9 votre Tahoma n'est plus connectée à internet.
    Pouvez-vous changer de câble Ethernet et faire un reset de celle-ci ?

    Sans connexion internet la MAJ ne peut pas s'effectuer.

    Bonne journée,

    Bertrand L.
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    Bonsoir Gaëlle, comme je l'ai écrit j'ai déjà essayé de changer le câble Ethernet et fait les resets. Cela n'a rien changé. je viens de le refaire et cela ne change rien. A la première connexion ma Tahoma s'est connectée mais c'est à la MAJ que cela s'est bloqué. Depuis elle ne se connecte plus à internet. J'ai accès à internet sans problème sur ma box SFR sur laquelle est branchée la Tahoma. Merci de votre support

    Gaëlle B.
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    Bonjour Bertrand,

    J'ai ouvert un ticket auprès de l'équipe support afin de voir s'ils peuvent faire quelque chose. Je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
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    Bonjour Bertrand,

    Pouvez vous débranchez 10 secondes uniquement l'alimentation et la rebranchez. Est ce quelle se reconnecte ? Si ce n'est pas le cas, merci de débrancher le Tahoma, appuyez sur le Reset maintenu tout en rebranchant l'alimentation secteur, continuer à maintenir plus de 10sec le Reset et enfin relâchez.

    Bonne journée,

    Bertrand L.
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    Bonjour Gaëlle, j'ai fait cette manipulation plusieurs fois comme recommandé dans ces forums mais sans effet...

    Gaëlle B.
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    Bonjour Bertrand,

    Malheureusement, seules ces manipulations sont capables de faire repartir la box. Si celle-ci ne se reconnecte pas il semblerait qu'elle soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Bertrand L.
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    Et quelle est la démarche à suivre dans ce cas,

    Gaëlle B.
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    Bertrand,

    Je n'avais pas fait attention que celle-ci était neuve.

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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