Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène extérieure ne flash pas lors d'un déclenchement d'alarme

Bonjour,

Je possède une Home Alarm depuis janvier 2020. J'ai remarqué que le flash de la sirène extérieure ne fonctionnait pas lorsque l'alarme se déclenchait. Néanmoins, lors d'une activation/désactivation de l'alarme, on voit bien le flash...
Que puis-je faire?

Merci,

Mickael R.
Mickael R.

Mickael R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 Allee Lespagnol de Grimbry
Ville:
11 Allee Lespagnol de Grimbry 59290 Wasquehal
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Estelle P.

    Estelle P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    34970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 rue de Danet
    Ville:
    Lattes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ce problème est vraiment bizarre, attendons l'intervention d'un yellow...
    Cdlt,

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Estelle, est-ce que tu rencontres également la problème ou c'était juste un message de soutien à Mickael ;-) ?

    Estelle P.

    Estelle P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    34970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 rue de Danet
    Ville:
    Lattes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    c'était un message de soutien :) !

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Mickael,

    Pourriez vous supprimer puis ré appairer cette sirène avant de tester de nouveau son fonctionnement ?

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique