Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

interface TAHOMA Classic

Bonjour,
j'ai découvert récemment la nouvelle application Tahoma switch et celle-ci me parait très intéressante.
A quand une nouvelle interface pour Tahoma classic ?

Merci,

jean-paul V.
jean-paul V.

jean-paul V.

Niveau
1
698 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

jean-paul V.
    jean-paul V.

jean-paul V.

Niveau
    1
    698 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

re-bonjour,
    je viens à l'instant de découvrir une réponse à ma question, faite il y a 4 mois environ par un Yellow :

"La bascule des TaHoma V2 vers la nouvelle interface TaHoma 3.0 (interface de la TaHoma Switch) est bien prévue, elle devrait arriver d'ici la fin de l'année 2021.
    Nous avons décidé de ne pas effectuer la bascule en même temps que la TaHoma Switch pour des raisons de surcharge serveurs."

J'ai donc ma réponse.
    Autant pour moi.

Merci et bonne journée;

bertrand F.
    bertrand F.

bertrand F.

Niveau
    3
    2890 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Avez vous des infos sur la date de bascule des tahoma v2 vers la nouvelle interface tahoma 3.0?
    Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour Bertrand,
    Je n'ai pas d'information pour le moment quand a la bascule entre tahoma classic et tahoma V3.
    Bonne journée.

Haut de page