Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer du tahoma .
la vanne reste bloqué sur connexion . je l'ai réinitialiser en appuyant 6 sec et 9 seconds , mais rien y fais elle ne veux pas ce connecter .
J'ai essayer avec une vanne neuve , est elle c'est connecter directement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai le même problème. J'ai essayé de maintenir jusqu'au manuel (12 secondes) mais impossible à appairer..
Des solutions?
bonjour,
J'ai me même problème, avez vous trouvé une solution?
Cordialement,
Laury
Bonjour Laury,
Avez-vous fait un reset de 7 sec puis un réappairage de la vanne sur la tahoma?
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Oui j’ai maintenu les bouton plus et moins jusqu’a l’apparition du message IO et j’ai aussi maintenu 12 seconde jusqu'à la feuille pliée
Laury,
Après l'image de la feuille pliée, qu'avez-vous comme icone qui s'affiche?
Bonne journée,
Quentin,
Il y a OK et puis les écrans reliés par un cable discontinu
Bonjour Laury,
Quand vous avez cette image d'écrans reliés, pouvez-vous réessayer la procédure d'appairage à Tahoma?
Bonne journée,
Bonjour Quentin, oui, c’est ce que je fait! Mais j’ai le message qu’aucun nouveau élément trouvé.
Laury,
De quand date l'achat de votre tête thermostatique?
Bonne journée,
Quentin,
Le 27 janvier 2020 sur le site Somfy.
Bonjour Laury,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tête thermostatique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Merci bien.
Laury.
Bonjour,
J'ai le même problème avec vannes. Si on les suppriment de l'appli Tahoma, on ne peut plus les rappareillera à nouveau.
J'ai pourtant fait réinitialisation complète de 9 et 12s,
si vous pouviez m'envoyer un mail pour continuer dépannage en privé ?
cet
Bonjour
J ai un soucis j ai appairé sans soucis 4 radiateurs avec les vannes tout va bien. Sauf la dernière , il l’a trouvé mais quand je veux faire la fin de courses dernière étapes ! Il y’a eu croix en symbole . J ai tout refait plusieurs fois , 7 seconde et 12 secondes pour réinitialisé mais rien a faire … avez vous une solution. ?
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
francois a répondu
marc a répondu
marc a répondu
Quentin a répondu
Laury a répondu
Quentin a répondu
Laury a répondu
Quentin a répondu
Laury a répondu
Quentin a répondu
Laury a répondu
Quentin a répondu
Laury a répondu
Quentin a répondu
Laury a répondu
Boris a répondu
Pit a posé une nouvelle question