Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet roulant non contrôlable via le smartphone

Bonjour. Sur 10 volets roulants solaires en RTS installés en septembre 2021, 2 volets ne sont pas contrôlables via l'application smartphone et ne répondent pas aux scénario ni aux commandes vocales ? Pourtant il sont bien identifiés dans l'application ? Ils sont nommés 《porte-fenêtre droite》 et 《toilette》
CODE PIN 2001-7380-6388
Merci pour votre aide.

Merci,

Jean-Philippe
Jean-Philippe

Jean-Philippe

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Philippe,

    Dans un premier temps pourriez-vous faire la suppression et l'ajout de ses deux moteurs et nous dire si cela refonctionne ?

    Bonne journée,

    Jean-Philippe
    Jean-Philippe

    Jean-Philippe

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Merci pour votre conseil, mais cette manipulation que j'ai déjà essayée n'a apportée aucune amélioration. Mes 2 volets restent sourds à toute commande.
    Cordialement.

    Bonjour Jean-Philippe,

    Ces deux moteurs sont ils éloignés de la box Tahoma. Car mise à part un problème de portée radio, je ne vois rien d'autre comme explication.

    Bonne journée,

    Jean-Philippe
    Jean-Philippe

    Jean-Philippe

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Après plusieurs suppressions et installations du volet des toilette, il répond enfin aux commandes.
    Quant au volet de la porte-fenêtre il fonctionne si la Box est positionnée à moins de 2 mètres ? Problème d'interférence ? Donc après ces tâtonnements 10 volets sur 10 fonctionnent.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.

    Haut de page