Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet roulant non contrôlable via le smartphone

Bonjour. Sur 10 volets roulants solaires en RTS installés en septembre 2021, 2 volets ne sont pas contrôlables via l'application smartphone et ne répondent pas aux scénario ni aux commandes vocales ? Pourtant il sont bien identifiés dans l'application ? Ils sont nommés 《porte-fenêtre droite》 et 《toilette》
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Merci pour votre aide.

Merci,

Jean-Philippe
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Jean-Philippe,

    Dans un premier temps pourriez-vous faire la suppression et l'ajout de ses deux moteurs et nous dire si cela refonctionne ?

    Bonne journée,

    Jean-Philippe
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    Bonjour. Merci pour votre conseil, mais cette manipulation que j'ai déjà essayée n'a apportée aucune amélioration. Mes 2 volets restent sourds à toute commande.
    Cordialement.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Jean-Philippe,

    Ces deux moteurs sont ils éloignés de la box Tahoma. Car mise à part un problème de portée radio, je ne vois rien d'autre comme explication.

    Bonne journée,

    Jean-Philippe
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    Bonjour. Après plusieurs suppressions et installations du volet des toilette, il répond enfin aux commandes.
    Quant au volet de la porte-fenêtre il fonctionne si la Box est positionnée à moins de 2 mètres ? Problème d'interférence ? Donc après ces tâtonnements 10 volets sur 10 fonctionnent.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.

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