Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation auto pac hitachi S80

Bonjour,

Depuis la remise en auto de ma commande de chauffage via tahoma, j'ai systématiquement une erreur à chaque changement de consigne auto, cela m'indique une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy.
La commande envoyée est globalcontrol(auto,heat,21) on pac hitachi.

J'ai fait resynchonisation de la tahoma et j'ai supprimé et réinstallé la passerelle reliée à ma pac. Les commande manuel ou off ou auto elles fonctionnent, le souci est sur la programmation horaire des consignes

Merci par avance de votre aide,

Mathieu C.
Mathieu C.

Mathieu C.

Niveau
1
147 / 750
points
Code postal:
71200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mathieu,
    Effectivement nous avons ouvert un ticket de bug concernant ce sujet auprès du développement, je reviendrai vers vous dés que j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Code postal:
    71200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Bug résolu depuis la mise à jour du 27/10 (hier)
    Merci !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique