Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pbl sonnette visiophone V100

Bonjour
J'ai installé un visiophone Somfy V100 début 2021
Or depuis quelques semaines ma sonnette n'est plus fonctionnelle
Depuis l'intérieur je peux voir et échanger avec mon interlocuteur
Je peux également commander l'ouverture du portail.
Par contre quand on sonne depuis le module externe on n'entend pas la sonnerie.
J'ai bien sélectionné une melodie et bien réglé le volume au max.
Le câblage a été controlé
Essai effectué avec fils volants negatif
Merci de votre reponse

David L.
David L.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    V100 HS.

    Attendez le contact d'un Yellow dans la semaine qui vient.

    Bonne journée !

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gilles L.
    Gilles L.

    Gilles L.

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    J’ai acquis un visiophone V100 en Mars 2021. La sonnette ne fonctionne plus. Tout le reste est opérationnel (image, son micro dedans et dehors, réglages son sonnerie, manoeuvre portail, leds platine extérieure). C’est sans doute le bouton extérieur qui ne fonctionne pas.
    Merci de me dire comment faire pour changer de matériel.

    David L.
    David L.

    David L.

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    Bonjour Gilles L
    Pour votre info j'ai été contacté rapidement après ce message par Somfy
    Ils m'ont demandé de renvoyer l'intégralité du matériel pour une expertise
    Mon matériel n'étant sûrement pas réparable, ils m'ont renvoyé un visiophone tout neuf
    Bonne journée

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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