Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise à jour tahoma / Bouton sensitif / Desactivation Alarme plus fonctionnel

Bonjour,
J'ai un scénario que j'ai activé sur le bouton sensitif de la Tahoma : il desactive mon alarme protexium, des prises commandés, .... Depuis la maj tahoma, seules les désactivations des prises commandées fonctionnent ; plus le OFF sur l'alarme.
Depuis la console web tahoma, si j'actionne le bouton sensitif tout fonctionne.
D'où vient ce changement de comportement ? Je précise qu'avant la MAJ, c'était opérationnel.

Dans le tableau de bord une erreur est remonté en utilisant physiquement le bouton sensitif sur la tahoma ; pas en utilisant le bouton sur la console web Tahoma

Merci,

Grégory P.
Grégory P.

Grégory P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Grégory,
    un bug a été remonter au développement concernant les lanceurs de scénario.
    Je reviendrai vers vous dés que j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème chez moi : je peux lancer le scénario depuis l'application, idem en allant sur l'icône Tahoma. Par contre quand j'appuie sur le bouton, seule ma serrure connectée se ferme mais les autres équipements remontent en erreur dans Tableau de bord ==> Historique...
    Avez-vous une date prévisionnelle de correctif ?

    Grégory P.
    Grégory P.

    Grégory P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Depuis la mise à jour de fin octobre, me concernant, tout est rentré dans l'ordre : le bouton sensitif refonctionne comme attendu - et plus d'erreur remontée dans le tableau de bord.
    Merci pour la correction @Nicolas F

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour a tous,
    Effectivement depuis la mise a jour mineur du 26/10 tout est rentré dans l'ordre.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique