Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Statut Freevia 600 sur batterie, même sur secteur ?

Bonjour,
Depuis peu, sur le boitier le voyant statut clignote 1 fois, même sur secteur. La batterie à l’air de se recharger correctement, mais on sent que le moteur manque de jus…
J’ai tout démonté, vérifié la continuité du bornier, jusqu’au composant suivant sur l’arrière du circuit imprimé, le courant passe…
De plus, j’avais un anomalie 3 clignotements sur le boitier. J’ai ouvert la cellule, qui clignotait elle aussi à la même fréquence que le statut sur batterie, sur le boitier.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème ?
Avec mes remerciements, bien cordialement.
Bruno

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

Niveau
0
30 / 100
points
Code postal:
04220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Sainte-Tulle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le boîtier électronique présente un défaut.

    Attendez ici le contact d'un Technicien / Technicienne Somfy.

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique