Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma appli android impossible depuis MAJ 1 octobre 2021

Bonjour,
Depuis la mise à jour de l'appli android, impossible de connecter d'une installation existante depuis ma tablette en version 7.0 d'android. Avant la MAJ, aucun souci.

Je note que l'appli marche toujours avec android v9.0 et 10 et même sous iOS.

Merci aux informaticiens de Somfy de corriger cette problème d'incompatibilité avec android v7.0

Kashif
Kashif

Kashif

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Kashif,

    Au regard de l'activité du forum, ce problème semble n'être que chez toi.

    As-tu tenté de vider le cache de l'application ?

    Kashif
    Kashif

    Kashif

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Oui, j'ai vidé le cache, supprimé les données et même désinstaller et réinstaller l'appli plusieurs fois.

    Effectivement, ce serai intéressant de savoir si les autres utilisateurs avec Android 7.0 ont le même problème ou pas.

    Bonjour Kashif,

    Finalement, il y a bien un problème identifié : https://forum.somfy.fr/questions/2788868-tahoma-switch-perte-equiepements

    Le "problème", c'est que le sujet a un peu dévié de son titre.

    Kashif
    Kashif

    Kashif

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien vu Guillaume!
    En espérant que la mise à jour de vendredi marche et les développeurs font bien les tests de non-regression.

    Kashif
    Kashif

    Kashif

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour donner les nouvelles....une mise à jour de l'appli (v1.5.3) est dispo sur Play Store et je confirme que ça fonctionne bien sur Android 7.0

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique