Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

BOX TAHOMA reste voyant vert malgre Reset

Bonjour,
Malgré plusieurs Reset , ma BOX TAHOMA reste avec un voyant vert
code PIN : 1211-7121-1067
Avez-vous une solution pour me permettre de re synchroniser ma BOX TAHOMA ?
Par avance merci,

Régis M.
Régis M.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si vous avez la télécommande Serenity, (blanche), appuyez sur la "Maison barrée".

    Bonne journée !

    Régis M.
    Régis M.

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    Bonjour, merci pour cette solution mais je n'ai pas la BOX TAHOMA avec la télécommande serenity.

    Est-ce quelqu'un a une autre solution pour synchroniser ma box tahoma (Blanche forme de vague)
    merci pour votre aide

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Alors connectez vous sur TaHoma, " ma sécurité", et cliquez sur "désactivé".

    Bonne journée !

    Régis M.
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    Bonjour,
    je n'ai pas de bouton dans 'SECURITE"

    Avez-vous une autre idée ?

    par avance merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Désolé, pas d'autre idée !

    Attendez d'autres réponses !

    Bonne journée !

    Régis M.
    Régis M.

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    merci tout de même pour vos réponses :

    le message ci-dessous est intéressant :

    Chers utilisateurs,

    Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

    Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

    L’équipe des Yellow’s SOMFY

    Bonjour à tous,

    Régis, cela signifie-t-il que c'est rentré dans l'ordre parce que ton message initial est bien antérieur à la panne de ce matin ?

    Régis M.
    Régis M.

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    Bonjour Guillaume,
    Ma panne n'est pas résolue mais au vue du message sur le site SOMFY , je pensais qu'il y allait avoir une intervention sur leur serveur et que cela serait réglé bientôt.
    Vous en pensez quoi ?
    Merci

    Régis,

    La panne a durée une partie de la matinée. Tout est rentré dans l'ordre... sauf ton problème.

    Régis M.
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    Bonjour,
    Mon problème de synchronisation de BOX TAHOMA n'est pas résolu.
    Affichage vert en continu.
    Reset n'aboutissant pas au passage au voyant rouge.
    Réseau ADSL testé et fonctionnel.
    Est-ce qu'un Yellow aurait une solution ?
    Merci pour votre assistance.

    Régis M.
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    Bonjour,
    Est-ce quelqu'un a eu le même problème ? Avez-vous une solution ?
    par avance merci

    Nicolas F.
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    Bonjour Regis,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Nicolas

    Si je peux me permettre, le pin est dans le message original de Régis.

    Bonne journée !

    Régis M.
    Régis M.

    Régis M.

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    Bonjour,
    j'ai déposé cet après midi ma BOX TAHOMA chez le professionnel qui m'a vendu la BOX SOMFY : Un retour SAV va être fait.
    Rupture de stock : Il faut attendre le début d'année pour l'échange.
    merci pour tous vos messages d'assistance.
    cordialement
    Régis

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