Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réinstallation du link home alarme impossible

Bonjour,
Cela fait plus d'une semaine que j'éssai de réinstaller mon link home alarme sans succès suite a une désinstallation. J'ai essayé la manipulation une multitude de fois via 3 appareils android différent mais mon link n'ai jamais détecté.
J'ai suivi toutes les recommandations niveau paramétrage wifi c'est a dire :

-wps désactivé
-réseaux WiFi en 5.0GHz désactivé
-firewall de la box désactivé
-pas d'espace dans le SSID
-mot de passe+SSID ne dépasse pas 45 caractères
-Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe wifi.
-mode de sécurité wpa2/psk

Mon link et ma box sont cote à cote, rien n'y fait.
Le code de mon link est BU01110088B2.

Merci de votre aide

damien S.
damien S.

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    Réponses

    bonjour, je suis dans le même cas... bon courage j'espère que ça va aller ! moi je bataille depuis le 3 octobre ; bien cordialement

    Guillaume D.
    Guillaume D.

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    Bonjour à tous,

    La première étape est d'arriver à avoir la vague lente du link. Est-ce le cas ?

    justement non, je n'arrive pas à avoir la vague :-)

    Guillaume D.
    Guillaume D.

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    Claude,

    Essaie cette méthode qui fonctionne chez moi :

    . débrancher le link et maintenir le bouton enfoncé jusqu'à l'extinction de la led

    . maintenir le bouton enfoncé et rebrancher le link

    . relacher le bouton lorsque la led s'éteint

    . attendre que la led clignote puis enfin fasse la vague lente

    Puis poursuivre l'installation (sous Android, il faut appuyer brièvement sur le bouton pour obtenir le clignotement souhaité).

    Ce que j'ai constaté chez moi, c'est que l'appui de 8 secondes n'était pas suffisant et que le link tentait de se reconnecter au wifi qu'il connaissait.

    damien S.
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    Merci Guillaume D ! Tu es un génie!!!!
    Ton astuce fonctionne parfaitement après 2 semaines de galère j'ai enfin réussi a avoir la vague lente :-)
    J'ai pu terminé mon installation!

    Merci beaucoup!

    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

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    bonjour, toujour même problème impossible de reconnecter le link après avoir reçu confirmation de suppression de compte et en suivant activation de votre compte impossible de relancer la remise en service de cette alarme. faut il appeler la Ste somfy merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

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    Bonjour Gerard,

    D'après les informations dont nous disposons, vous êtes parvenu à appairer votre Link jeudi dernier.
    Pouvez vous nous le confirmer ?

    Bonne journée

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