Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma box tahoma ne controle plus aucun volet RTS?

Bonjour,

Depuis quelques semaines ma box Tahoma (l'ancienne rectangulaire) ne contrôle plus aucun volet roulant RTS. Ils apparaissent tous dans l'application mais aucun ne répond. J'ai tenté un reset via le bouton à l'arrière de la box, j'ai également tenté de supprimer/rajouter un volet mais cela n'a pas fonctionné

Merci d'avance pour votre aide

PIN : 0220-0657-0703

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    J'ai lancé une resynchronisation avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester et me dire si c'est revenu ?

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour votre réponse. En effet cela fonctionne très bien à nouveau, je vous remercie.

    Bonne journée,
    Philippe.

    bonjour
    depuis la dernière mise à jour je ne peux fermer mes volets roulants avec mon téléphone ou mon pc.
    j’ai fait reset comme indiqué dans votre video somfy mais rien.

    Bonjour Agatha,

    Merci de me communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    28300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 Rue de Courville
    Ville:
    Clévilliers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Métreur en fermeture

    Bonjour,
    Chez nous aussi plus de commande sur la rts que le io qui fonctionne via la tahoma depuis le remplacement de notre Freebox même après redémarrage de celle-ci toujours rien
    Pin 1202-3947-3367
    Merci

    Bonjour Julien,

    Avez vous testé de supprimer un moteur et de le ré-associer ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique