Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression équipement impossible dans tahoma : possible de m’aider ?

Bonjour,

J’ai reprogrammé un volet roulant de mon installation car la fin de course s’était déréglée. Ce faisant, le volet initialement paramétré dans tahoma n’est plus joignable, car le volet reparamétré apparait comme un nouvel équipement.
Lorsque j’essaie supprimer l’ancien, une « erreur inconnue » apparait. Impossible tant sur le web que sur l’interface de l’app.
Si besoin d’une intervention directe d’un « Yellow », le code PIN de la box est 1204-8112-6938, et l’équipement a été renommé en « A SUPPRIMER ».

Un grand merci pour votre aide !

Eric V.
Eric V.

Eric V.

Niveau
0
2 / 100
92160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Eric,

Le nécessaire a été fait.

Bonne journée,

dominique G.
    dominique G.

dominique G.

Niveau
    1
    657 / 750
    93150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour J’ai le même problème !
    J’ai créé par erreur un accès porté de garage Gdk 3000/4000 sur mon kit connectivité /mini TAHOMA

Je ne peux le supprimer moi même , pourriez vous faire le nécessaire de votre côté
    Merci
    2101-0651-1963

Bonjour Dominique,

Le nécessaire a été fait.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique