Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, comment modifier mon compte alarme somfy suite au décès de mon mari ?IP de la centrale 2480-02

Bonjour,
je suis passer a la fibre, et je veux créer mon comte alarme somfy, je pense qu' il y a conflit avec l adresse de mon défunt mari,
adresse IP de la centrale 2480-02
cordialement NADINE

Merci,

nadine D.
nadine D.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Nadine

    Si je comprends bien, vous voulez créer votre propre accès à distance ?

    Pour ça, il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la "liste des éléments, ou sur l'étiquette apposée sur la centrale.
    Un Yellow supprimera le compte et vous pourrez recréer le vôtre. Vous serez bien sur prévenue de l'intervention.

    Bonne journée !

    damien F.
    damien F.

    damien F.

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    Bonjour,

    N'ayant plus possibilité de communiquer avec ma centrale ni en local ni a distance j'ai réinitialiser la centrale selon votre procédure mais rien n'y fait. pouvez vous m'aider sur ce sujet. Le N° de ma centrale est 2480-01. le N° à 6 chiffres 525035.
    Merci de votre aide précieuse.
    Bien cordialement.
    PS : j'ai déjà eu un problème similaire en Aout 2020 le N° IP ne remonté pas.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Damien

    Est-ce que vous avez essayé de changer le câble ?

    Ouvrez la centrale, est-ce que le voyant rouge du module IP clignote ?

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