Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi ma Tahoma reste rouge après un changement d'opérateur de ?

Bonjour,

J'ai changer de box et depuis la Tahoma reste rouge, j'ai reset plusieurs fois, changé de port sur la box, rien n'y fait! Aidez moi svp, mon pin: 1208 7331 3688

Merci,

Thibault
Thibault

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    Réponses

    Bonjour Thibault,

    Votre Tahoma ne communique plus avec nos serveurs depuis fin septembre. Si vous avez changé le câble Ethernet et fait un Reset manuel sur la box et que celle-ci reste déconnectée, alors il semblerait qu'elle soit défectueuse.

    De quand date l'achat de votre box?

    Bonne journée,

    Thibault
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    Je l'ai activé en décembre 2018

    Bonjour Thibault,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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