Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Site https://www.tahomalink.com/ indisponible

Bonjour,
Je n'arrive pas ( plus ? ) à me connecter à ma box Tahoma, est-ce normal ? Y'a t-il une maintenance ?
( Non, je n'ai pas changé de FAI, non je n'ai pas fait de réglage sur mon routeur, non je n'ai rien changé de ma configuration réseau )

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    2
    1028 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour idem pour moi box toujours rouge

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour a tous
    J'avais le même problème sur ma Switch.
    Reboot de la Switch sans effet, mais reboot de la box internet et tout rentre dans l'ordre.

    Haut de page