Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur sur l'application Android problème de communication avec votre équipement

Bonjour,
Je rencontre un problème depuis peu, je ne peux activer mon alarme au travers l'application Android, par contre cela fonctionne très bien avec les badges.
Ci joint le message d'erreur.
Merci de vos retours.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rich,

    Qu'as-tu dans ... / Mes équipements / Etat du système ?

    Bonjour Guillaume, j'ai bien des intellitags à recalibrer car les piles commence à faiblir mais sinon, rien de particulier.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rich,

    Tente un redémarrage de la box internet.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rich,

    Lorsque vous rencontre ce genre de dysfonctionnement, il faudrait redémarrer votre box internet.

    Pouvez-vous le faire ainsi retenter depuis l'application ?

    Bonne journée,

    Bonjour, effectivement comme on dit avec windows dans l'doute reboot... Par contre pas évident lorsque l'on ades programmation et qu'il faut les désactiver à distance...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rich,

    Je vous remercie pour votre retour et en informe le service concerné.

    Bonne journée,

    Florian G.
    Florian G.

    Florian G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    06670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3732
    Ville:
    Castagniers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Nous avons exactement eu exactement le même soucis avec mon épouse suite à la mise à jour de l'application... la réinitialisation de la box ou du link advanced n'y on rien fait.
    La solution a été de désinstaller et réinstaller l'application sur nos smartphones.
    Somfy c'est bien mais ça a effectivement ses limites...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique