Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible connecter sirène intérieure?

Bonjour,
J'ai supprimé par erreur ma sirène intérieure et depuis je n'arrive plus à la rajouter à mes équipements. J'ai essayer une dizaine de fois, j'ai changé les piles, je l'ai mise très près du link, la sirène s'allume quelques secondes puis n'arrive à se connecter à internet.

Merci pour votre réponse

Lydie B.
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    Réponses

    Bonjour Lydie,

    Déjà, la sirène ne se connecte pas à internet.

    Est-ce que tu as un message qui fait mention d'internet ?

    Si c'est le cas, c'est que ton link n'arrive pas à communiquer avec les serveurs et tu dois avoir un signalement dans le menu ... / Mes équipements / Etat du système.

    Si le link est signalé, tu le débranches et tu maintiens le bouton enfoncé jusqu'à ce que la led s'éteigne puis tu le rebranches et tu attends que la led soit fixe pour reprendre l'installation de la sirène.

    Lydie B.
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    Bonjour Guillaume,
    Après chaque échec toujours le même message d'erreur apparait me demandant de vérifier ma connexion internet.
    Dans mes équipements/état du système/ le link est OK avec un V en face, tout fonctionne normalement, intellitag, détecteur, badge, sirène extérieure.
    Merci pour la rapidité de la réponse

    Bonjour Lydie,

    Tente de redémarrer ta box internet.

    Lydie B.
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    Rebonjour,
    J'ai redémarrer ma box internet et malgré ça j'ai toujours le même problème:
    "échec de l'installation, votre sirène n'a pas pu être installée, vérifiez que vous êtes toujours connectée à internet à internet, retirez les piles puis recommencez"
    Je ne comprends pas....
    Merci Guillaume pour la réponse.

    Lydie,

    arrives-tu à piloter ton alarme avec le smartphone ?

    Lydie B.
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    Oui je me sers toujours de mon smarphone pour activer ou désactiver mon alarme, J'ai l'application somfy sur mon iPad et j'ai essayé de reconnecter la sirène avec celui ci sans succès!!
    Il y a surement quelque chose qui m'échappe

    Lydie,

    Indique si tu es en garantie et attends la prise réponse d'un Yellow.

    Lydie B.
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    Je ne suis plus sous garantie depuis le 08/05/2019
    J'attends la réponse d'un Yellow.
    Merci Guillaume pour la rapidité des réponses.
    Bon après midi

    Bonjour Lydie,

    Nous pouvons à titre exceptionnel prendre sous garantie votre sirène intérieure.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Lydie B.
    Lydie B.

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    Bonjour Maud,
    Sirène intérieure neuve reçue.
    Merci.

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