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Question en attente de réponse

Bonjour, j'ai acheté un bien,et l'ancien propriétaire m'a laissé la box TaHoma et je n'arrive pas à activer

Bonjour,
J'ai acquis un bien immobilier, l'ancien propriétaire m'a laissé la box TaHoma.je n'arrive pas à activer,car l'ancien propriétaire n'a pas fait le nécessaire.pourrez-vous s'il vous plaît m'aider à la réinitialisation du code PIN qui est le : 1218 1071 1316.
Merci beaucoup. Cordialement.
Mr Roulet

Merci,

Bertrand R.
Bertrand R.

Bertrand R.

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    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Maryvonne V.
    Maryvonne V.

    Maryvonne V.

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    Saint Vincent sur Jard
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    Bonjour je viens également d'acheter un bien immobilier, l'ancien propriétaire m'a laissé la box TaHoma.je n'arrive pas à activer. pourrez-vous s'il vous plaît m'aider à la réinitialisation du code PIN qui est le : 1211-8658-9996
    Merci beaucoup. Cordialement. Mme Vacker

    Lucile
    Lucile

    Lucile

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    Bonjour,

    Nous avons le même soucis dans notre nouvelle maison. Pourriez vous réinitialiser ma box?
    Le code pin est 1001 8492 5448.

    Je vous remercie
    Lucile

    Bonjour Lucile,

    Afin de traiter votre demande, je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Maryvonne V.
    Maryvonne V.

    Maryvonne V.

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    Bonjour,
    Je me permets de vous relancer. Je n'ai pas de réponse à ma demande. J'ai acheté une maison et l'ancien propriétaire est toujours connecté sur ma Tahoma. Pourriez-vous le désactiver. Code pin 1211 8658 9996. Merci par avance de m'apporter une réponse. Cordialement

    Benoît B.

    Benoît B.

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    Bonjour, nous avons également acheté une maison avec une tahoma et impossible de se connecter le PIN est : 1211-4049-6787
    Merci d'avance.

    Bonjour Benoît,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Ludovic A.
    Ludovic A.

    Ludovic A.

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    Bonjour,

    Pouvez vous me réinitialiser aussi mon tahoma que j'ai récupéré d'un précédent propriétaire svp. Code pin 2004 6263 1567

    Bonjour Ludovic,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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