Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le thermostat connecté ne fait pas démarrer la chaudière

Bonjour,
Que ce soit via l'application ou vis le thermostat en dérogation manuelle la chaudière ne s'allume pas quand on lui demande de chauffer et maintien la température à 17°C (consigne d'inoccupation).
La chaudière est bien en mode hiver.
La chaudière est bien fonctionnelle car l'ECS fonctionne normalement.

J'ai fait la manipulation conseillée par le diagnostic de panne en ligne.
Le récepteur au niveau de la chaudière ne maintient pas la led verte allumée 5s. Le guide de dépannage indique le message suivant: ERREUR LORS DE L'APPEL D'UNE AUTRE PROCEDURE".

Je ne sais pas comment corriger le problème, merci de votre aide.

Merci,

vivien H.
vivien H.

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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonsoir Vivien

    Vous avez changé les piles du Thermostat ?

    vivien H.
    vivien H.

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    Bonsoir, oui piles neuves et je les ai retiré et remises, sans effet.

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