Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise en service moteur somfy RTS

Bonjour,
Après réception de mon moteur ALTUS RTS pour volet roulant, j'ai voulu le tester avant installation complète. Le moteur branché est installé sur une table, et j'essaie de suivre la notice de mise en service ; lorsque j'appuie sur les boutons montée et descente simultanément le moteur fait un va et vient ensuite lorsque je reste appuyé sur le bouton montée le moteur fait un quart de tour puis s'arrête pareil pour la descente alors qu'il devrait continuer à tourner. J'ai fait une remise à zéro en suivant la procédure mais rien n'y fait c'est toujours pareil. Comment y remédier et faire une mise en service correcte.
Merci,

charles J.
charles J.

charles J.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    La mise en service correcte se fait moteur monté et tablier attaché. Ca ne fonctionne pas à vide.

    Bonne journée !

    charles J.
    charles J.

    charles J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup je vais faire le montage cet après-midi. Bonne journée.

    charles J.
    charles J.

    charles J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai fait le montage du 1er moteur cet après midi et ça fonctionne comme décrit dans la notice ; encore merci pour votre aide et bon dimanche

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique