Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badges alarme défectueux?

Bonjour,
Badge alarme ne fonctionne plus
Bonjour,

Mes deux badges d' alarme somfy fonctionnent anormalement. La petite lumière clignote avec une fréquence rapide.
Ce qui est étrange c'est que mon second badge a le même problème a 15 jours d'intervalle.
J'ai remplacer la pile sans succès avec des energizer
J'ai tenté également de supprimer mes badges dans l'application, pour tenter une nouvelle synchronisation. Le problème est identique.

Quel est l'origine de ce dysfonctionnement et comment le corriger

Merci,

christian
christian

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
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    Informatique

    Bonjour Christian
    C'est un mauvais contact de la lamelle qui est sous la pile. Il faut réussir a la remonter sans la casser.

    christian
    christian

    christian

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    Bonjour Jacky.
    Merci pour cette réponse . Cela semble fonctionner maintenant.
    Un grand merci

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