Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment reactiver un compte devenu obsolete ?

Bonjour,
en vue d'ajouter sur mon smartphone l'application somfy, j'ai essayé de réactiver le compte caumartin.alarmesomfy.net. il ne fonctionne pas . j'ai essayé de créer un autre compte , cela n'aboutit pas en permanence en recherche de la centrale d'alarme
les numéros de cette centrale sont
IP 2400-06
et le numéro d'identification est 597694
pouvez- vous me donner des pistes ?

Merci d'avance
j c desplechin

jean claude D.
jean claude D.

jean claude D.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
0678659747
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
50 rue Blaise Pascal
Ville:
neuville en ferrain
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous ne pouvez pas créer un deuxième compte pour une même centrale. Les ports 80 et 443 pour la centrale sont-ils ouverts sur votre box internet ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean-Claude
    C'est très bizarre car les ports de la box sont bien ouvert (copie écran)

    Avez vous accès en local a votre centrale
    http://ALARMESOMFY

    Sinon chez quel opérateur êtes vous

    jean claude D.
    jean claude D.

    jean claude D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    0678659747
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    50 rue Blaise Pascal
    Ville:
    neuville en ferrain
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    après avoir vérifié les ports 80 et 443 de la livebox, j'ai déinstallé l'application alarme somfy de mon smartphone et réinstallé en soignant le paramétage
    cela semble bien fonctionner. je remercie tous ceux qui m'ont permis de prendre de la hauteur et de résoudre ce problème
    merci encore
    cordialement
    jean-claude D

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique