Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant RS100 se ferme tout seul

Bonjour,

Sur tous mes volets roulants, un seul se ferme tout seul de manière aléatoire. Je soupçonne une interférence avec la télécommande d'un voisin qui ferme son volet chez lui, est-ce possible ?

Quand ça se passe, je ne peux plus contrôler le volet pendant que ça se passe avec sa télécommande.
Ça revient en appuyant un peu sur tous les boutons.

Tous mes VR sont sur le même disjoncteur.

Merci pour votre aide.

Alan B.
Alan B.

Alan B.

Niveau
0
95 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    je pencherai plutôt sur une anomalie de la commande IO. Enlevez lui la pile une journée et voir si ça se reproduit ?

    bonne soirée.

    Bonjour,

    Le protocole IO est protégé par une clef, donc un voisin est exclu.
    faites ce que vous recommande André pour lever le doute sur le smoove.

    tenez-nous informés.

    CdL

    Alan B.
    Alan B.

    Alan B.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour ces informations, j'ai enlevé la pile de la commande IO du volet ce week-end, et ce soir en rentrant du boulot, le volet s'est à nouveau fermé tout seul...

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Il n y a rien d'autres qui commande ce volet ?
    Faite appel au pro qui l'a installé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique