Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TaHoma - message "code PIN correct mais box déjà activée" ?

Bonjour,

Pouvez-vous faire le nécessaire sachant que le code PIN est 1224-9204-6283 svp ?.

Merci,

Corinne P.
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    Cédric J.
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    Bonjour , je viens de récupérer une box tahoma dans le logement mais le code pin et correcte mais déjà attribué au ancien locataire
    1238/2214/3178

    Gaëlle B.
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    Bonjour Corinne,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

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    Bonjour même problème avec code 1225 1184 1174
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Franck,

    Il ne s'agit pas du meme problème, en effet votre box est bien activée à votre nom et à votre mail. Je vous invite à vous connecter directement sur tahomalink.com.

    Bonne journée,

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