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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TaHoma - message "code PIN correct mais box déjà activée" ?

Bonjour,

Pouvez-vous faire le nécessaire sachant que le code PIN est 1224-9204-6283 svp ?.

Merci,

Corinne P.
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    Cédric J.
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    Bonjour , je viens de récupérer une box tahoma dans le logement mais le code pin et correcte mais déjà attribué au ancien locataire
    1238/2214/3178

    Gaëlle B.
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    Bonjour Corinne,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

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    Bonjour même problème avec code 1225 1184 1174
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Franck,

    Il ne s'agit pas du meme problème, en effet votre box est bien activée à votre nom et à votre mail. Je vous invite à vous connecter directement sur tahomalink.com.

    Bonne journée,

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