Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur sur scénario ouverture volets io tahoma switch

Bonjour,

Mon appli Tahoma (switch) sur le mobile m'indique par moments une erreur lors du déroulement du scénario d'ouverture de mes volets roulants (io) sans que j'arrive à consulter quelle est le détail de l'erreur. C'est assez frustrant d'autant que si je veux faire venir l'entreprise qui m'a installé les volets je ne peux pas attendre des mois...

Merci,

Adrien M.
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    Réponses

    Bonjour Adrien,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Adrien M.
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    Adrien M.

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    Bonjour,

    comment je le trouve ? Et n'y a t-il pas un risque que je communique le pin ?

    Cordialement

    Bonjour Adrien,
    Non le code pin n'est utilisable que par les Yellow il s'agit d'un code interne, vous pouvez le poster ici sans crainte.
    Bonne journée.

    Adrien M.
    Adrien M.

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    Bonjour Adrien,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre tahoma.
    Je vous laisse me confirmer le fonctionnement.
    bonne journée.

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