Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment réinitialiser le réseau zygbee sur la tahoma?

Bonjour,
j'ai supprimé mes volets profalux sans me renseigner des conséquences.
je ne peux plus accéder au réseau afin de rajouter les volets et de fait , je n'ai plus rien.
Est ce que vous pouvez me solutionner afin de pouvoir tout réinstaller mes volets Profalux?
mon code PIN est : 1204-1216-4476

merci par avance

bonne journée

Bien cordialement

Merci,

alexandre P.
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    Bonjour Alexandre,
    Pouvez vous m'indiquer s'il s'agit de volets en Zigbee ou de 868?
    Bonne journée.

    alexandre P.
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    Bonjour , il s'agit de volets profalux en réseau zygbee
    Merci beaucoup

    alexandre P.
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    Bonjour, : voici le message : Votre boitier SOMFY a échoué dans l'identification d'un réseau ZYGBEE.

    tout fonctionnait mais je pense qu'il faille réinitialiser pour créer un nouveau réseau ZYGBEE.
    merci
    bien à vous
    Alexandre

    Nicolas F.
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    bonjour Alexandre,
    Effectivement Je pense également qu'il va falloir prendre contact avec votre installateur Profalux afin de faire la remise a zéro et le maillage de votre réseau zigbee.
    Bonne journée.

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