Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dexxo pro 800 erreur "EC", quel est le problème exact ?

Bonjour,

Mon moteur de portail me met l'erreur "EC" et la porte ne gouge pas. Le manuel est assez succin sur cette erreur et mon revendeur n'existe plus.

Comment résoudre ce problème ? Serait-il possible de connaître l'erreur exacte pour la résoudre ? J'ai tout ré-initialisé sans succès.

Somfy peut-il prendre en charge la réparation ?

Merci,

Anthony R.
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    V-Rod
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    Bonjour,

    Ce code correspond à une panne non répertoriée.
    Il est fort probable que la carte soit HS si l'auto apprentissage ne veut pas s'effectuer.

    Somfy ne prend pas en direct le SAV, il faudra passer par un pro de la fermeture agréé Somfy.

    CdL

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Peut-être avez-vous mal interprété l'affichage du code d'erreur.
    Pouvez-vous nous montrer sa photo (sur le boîtier complet) ?

    Ec : la notice indique :

    ""Couper l’alimentation électrique (principale + batterie de secours),
    patienter quelques minutes puis re-connecter l’alimentation.
    Effectuer un cycle d’auto-apprentissage.
    Si le défaut persiste, contacter l’assistance technique Somfy""

    Quel est l'âge de votre appareil ?

    Montrez une photo du boîtier électronique complet avec vue sur son étiquette.

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