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Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

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Question en attente de réponse

Pile badges de désactivation Home alarm Advanced indique à changer 10 jours àptès l'achat du produit chez Somfy

Bonjour,

Les piles des 3 badges de désactivation Home alarm Advanced indiquent qu'elles sont à changer 10 jours après l'achat du produit chez Somfy. Les piles sont déjà HS alors que je viens juste de les activer. Il m'en reste encore 2 à mettre en service. Ce n'est pas normale de devoir racheter des piles sur un produit neuf

Merci,

PATRICE R.
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    JACKY M.
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    Informatique

    Bonjour Patrice
    Vous avez des badges dont le capot arrière est tenu avec une vis ou est ce les anciens badges sans vis.

    PATRICE R.
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    Avec des vis. Achat effectué sur le site Somfy au mois d'aout. Home Alarm Advance + pack de 3 badges

    Bonjour Patrice,

    Pouvez-vous vérifier que les lamelles calent bien la pile à l'intérieur ?

    Bonne journée,

    PATRICE R.
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    Je veux bien mais cela me l'indique sur 4 badges. En gros les piles sont HS à la livraison. Ce qui est dommage pour des produits neuf.

    Patrice,

    Si le problème persiste malgré la manipulation, nous allons devoir remplacer vos badges.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Mathieu S.
    Jean-Mathieu S.

    Jean-Mathieu S.

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    Bonjour, je déterre un peu le sujet mais je suis dans le même cas. Mon badge demande constamment le remplacement de la pile.

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