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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pile badges de désactivation Home alarm Advanced indique à changer 10 jours àptès l'achat du produit chez Somfy

Bonjour,

Les piles des 3 badges de désactivation Home alarm Advanced indiquent qu'elles sont à changer 10 jours après l'achat du produit chez Somfy. Les piles sont déjà HS alors que je viens juste de les activer. Il m'en reste encore 2 à mettre en service. Ce n'est pas normale de devoir racheter des piles sur un produit neuf

Merci,

PATRICE R.
PATRICE R.

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    JACKY M.

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    7 Chemin du Marais
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    Informatique

    Bonjour Patrice
    Vous avez des badges dont le capot arrière est tenu avec une vis ou est ce les anciens badges sans vis.

    PATRICE R.
    PATRICE R.

    PATRICE R.

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    Avec des vis. Achat effectué sur le site Somfy au mois d'aout. Home Alarm Advance + pack de 3 badges

    Bonjour Patrice,

    Pouvez-vous vérifier que les lamelles calent bien la pile à l'intérieur ?

    Bonne journée,

    PATRICE R.
    PATRICE R.

    PATRICE R.

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    Je veux bien mais cela me l'indique sur 4 badges. En gros les piles sont HS à la livraison. Ce qui est dommage pour des produits neuf.

    Patrice,

    Si le problème persiste malgré la manipulation, nous allons devoir remplacer vos badges.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Mathieu S.

    Jean-Mathieu S.

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    Bonjour, je déterre un peu le sujet mais je suis dans le même cas. Mon badge demande constamment le remplacement de la pile.

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Jean Mathieu

    Merci de procéder aux manipulations suivantes :

    • Supprimez les badges de votre application
    • Retirez les piles et maintenez 4 secondes chacun des boutons
    • Redresser délicatement les languettes qui se trouvent à l'intérieur des badges
    • Ré appairez les badges en croisant les porteurs

    Bonne journée

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