Question en attente de réponse
Bonjour,
Les piles des 3 badges de désactivation Home alarm Advanced indiquent qu'elles sont à changer 10 jours après l'achat du produit chez Somfy. Les piles sont déjà HS alors que je viens juste de les activer. Il m'en reste encore 2 à mettre en service. Ce n'est pas normale de devoir racheter des piles sur un produit neuf
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrice
Vous avez des badges dont le capot arrière est tenu avec une vis ou est ce les anciens badges sans vis.
Avec des vis. Achat effectué sur le site Somfy au mois d'aout. Home Alarm Advance + pack de 3 badges
Bonjour Patrice,
Pouvez-vous vérifier que les lamelles calent bien la pile à l'intérieur ?
Bonne journée,
Je veux bien mais cela me l'indique sur 4 badges. En gros les piles sont HS à la livraison. Ce qui est dommage pour des produits neuf.
Patrice,
Si le problème persiste malgré la manipulation, nous allons devoir remplacer vos badges.
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je déterre un peu le sujet mais je suis dans le même cas. Mon badge demande constamment le remplacement de la pile.
Bonjour Jean Mathieu
Merci de procéder aux manipulations suivantes :
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Frédéric a répondu
Jean-Mathieu a répondu
Maud a répondu
PATRICE a répondu
Maud a répondu
PATRICE a répondu
JACKY a répondu
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