Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Aucune notification caméra outdoor

Bonjour,

Disposant d’une home alarm, j’ai décidé d’installer ma première caméra outdoor hier. Toute l’installation s’est bien déroulée et la caméra est bien connectée au réseau wifi. Je peux voir la vidéo en « presque direct ». Cependant je ne reçois aucune notifications. J’ai beau bouger devant au pied de la caméra, rien n’y fait. La sensibilité est à fond et dans les réglages, j’entends bien la notification sonore disant que la caméra me détecte.
Ci-joint une capture de ma caméra. J’ai essaye de griser le coin inférieur droit mais rien ne change.
Avez-vous une solution à m’apporter?

Merci,

Maxime

Maxime M.
Maxime M.

Maxime M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
51360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6, Rue De La Peille
Ville:
Prunay
Site internet:
Activité professionnelle:
Maître d’œuvre dans le bâtiment.
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Maxime
    Compte tenu de l'inclinaison de la caméra, je ne sais vraiment pas ce que le radar infrarouge peut détecter.
    Testez votre caméra dans une position d'installation conforme à la documentation

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    51360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6, Rue De La Peille
    Ville:
    Prunay
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maître d’œuvre dans le bâtiment.

    Merci beaucoup, je viens de la remettre droite et effectivement cela fonctionne. Je vous remercie d’avoir répondu aussi vite, surtout un dimanche.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique