Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème automatisation application wifi descente du volet

Bonjour,

J'ai un box somfy XP20 GX278 qui contrôle les volets via l'application. Cela a toujours bien fonctionné mais depuis 2 semaines : que ce soit via iphone ou huawei : l'application fonctionne mais quand on veut descendre ou monter le volet : rien ne se passe...

via le site internet TaHoma : c'est pareil : ça marche pas. il y a un point d'exclamation qui dit : "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."

je ne sais pas quoi faire : on a envoyé un mail au support : pas de réponses...

Heureusement : manuellement : la montée et descente fonctionnent grâce aux boutons manuels accrochés aux murs.

J'ai tenté de redémarrer la box ; rien n'y fait.

si vous savez nous aider ce serait super.

Merci,

Romain C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Romain

    Laissez ici sans crainte le pin de votre box domotique et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Romain C.
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    Romain C.

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    Bonsoir et merci Jean luc;

    j'ai pris ce qu'il y avait sous la box somfy :

    5124884B
    131154B
    TAHOMA BOX
    IP20 GX278
    5V 1.75A

    SOMFY F-74300 CLUSES

    PIN : 1213-3670-7256

    en attendant un retour,

    merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Romain,
    J'ai lancé une resynchronisation de votre Tahoma avec notre serveur hier soir.
    Pouvez vous m'indiquez si cela fonctionne.
    bonne journée.

    Romain C.
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    Bonjour Nicolas,

    Merci bien pour votre intervention ; problème réglé. Tout est OK et revenu dans l'ordre.

    Merci beaucoup pour votre rapidité et professionnalisme.

    bonne soirée,

    Martine C.
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    Bonjour,J'ai le même problème..code pin : 0808-5254-5662.
    Merci de votre aide..
    Martine

    Bonjour Martine,

    Votre box est déconnectée, je vous invite à faire le reset de celle-ci et changer le câble Ethernet.

    Bonne journée,

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