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Question en attente de réponse

TaHoma ne contrôle plus mes équipements

Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne peux plus rien commander depuis ma box TaHoma. j'ai systématiquement le message d'erreur suivant : "Une erreur c'est produite au niveau de votre boitier tahoma. Veuillez réessayer. Si l'erreur Persiste, veuillez contacter le service support."
Le problème est arrivé après la dernière mise à jour qui a eu beaucoup de mal à se faire (j'ai due éteindre et rallumer la box plusieurs fois)... et depuis, plus rien. J'accède à l'interface sur PC ou Smartphone, mais je ne peux plus rien contrôler. Merci beaucoup pour votre aide.

Denis B.
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    bonjour Denis,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée?

    Denis B.
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    Bonjour Nicolas, mon code PIN est le 1218 1225 9121. Merci beaucoup pour votre aide.

    Nicolas F.
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    Bonjour Denis,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    Pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Denis B.
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    Merci beaucoup Nicolas. Tout fonctionne parfaitement maintenant.

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