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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de mise à jour des scénarios

Bonjour,
J'ai ajouté un nouveau volet roulant dans mon scénario. Quand je lance le scénario via l'application, tous les volets se ferment correctement. Mais quand je mets mon alarme, le nouveau volet ne se ferme pas (les autres se ferment).
J'ai resynchronisé la tahoma 2 fois mais le problème persiste.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Gabriel E.
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    Bonjour Gabriel,

    De quelle alarme il s'agit ?

    Bonne journée.

    Gabriel E.
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    Il s'agit d'une Tahoma classic de 2018

    André N.
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    Avec la base sérénité ?

    Gabriel E.
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    Sans base, alimentation secteur.
    Et second souci, 2eme scénario qui ouvre un volet sans qu'il ne soit programmé.

    André N.
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    Donc vous avez une home alarm, une home keeper, une protexiom ou une protexial ?

    Faites moi des captures écrans car je ne comprends pas le rapport entre les scénarios et l'alarme.
    Expliquez moi ce que vous configurez et ou?

    Merci.

    Gabriel E.
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    1/ Dans le scénario 1 de la tahoma, j'ai:

    • home alarm,
    • des volets roulants et
    • 2 vélux
    • Tout se ferme quand je joue le scénario ou que je mets l'alarme.
      2/ J'ai ajouté un nouveau volet
      Tout se ferme quand je joue le scénario. Mais quand je mets l'alarme, le nouveau volet ne se ferme pas. Alors le ferme manuellement avec l'appli Tahoma.

      Comment mettre à jour la tahoma pour que tous les volets se ferment ?

      Autre problème, scénario 2 (uniquement alarme, sans volet)). Quand je l'active, 1 volet s'ouvre.

    André N.
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    les volets n'auraient pas été ajoutés dans les modes de l'alarme ?

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003963...

    Gabriel E.
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    En suivant cette procédure cela fonctionne.

    Merci beaucoup

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