Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volets ne se ferment plus dans l'Agenda Tahoma

Bonjour,
Je possède une box Tahoma et deux volets motorisés depuis plus de 2 ans.
Jusqu'ici je gérais l'ouverture et fermeture des volets avec le scénario de Tahoma dans l'Agenda.
Mais depuis quelques jours, la fermeture ne s'opère plus alors que l'ouverture fonctionne très bien.
J'ai tenté plusieurs manipulations telles que supprimer le scénario fermeture, le recréer puis également le tester en glissant dans la zone "Maintenant" et cela fonctionne très bien.
Lorsque je le programme dans l'Agenda il ne se passe rien, pas de fermeture et pas de message d'erreur.

Que dois-je faire svp ?

Merci.

Tahoma - Version : 2021.4.4-18
PIN : 1223-8949-3696

Fabrice M.
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    André N.
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    Bonjour Fabrice,

    tu as tenté une petite resync TaHoma ?
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma

    bonne journée.

    Fabrice M.
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    Bonjour André,

    Je pensais avoir fait un reset de la box mais je me suis rendu compte que j'avais appuyé sur le switch CFG et non RST.
    Après avoir fait un réel reset cette fois-ci tout fonctionne correctement.
    Merci de ta réponse.
    Bonne journée.

    Humberto R.
    Humberto R.

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    Bonjour,

    J'ai une problématique avec ma BOX Tahoma.

    Alors que je gérais sans aucune problématique l'ouverture et la fermeture de mes volets via l'agenda, celui ne fonctionne plus depuis 1 semaine. J'ai tenté le reboot en vain.
    A noter que l'ouverture et la fermeture fonctionne bien via l'appli, seul l'agenda ne fonctionne plus.

    Cordialement

    Et merci à vous par avance

    Bonjour Humberto,

    Merci de bien vouloir laisser le code PIN de votre Tahoma ici.

    Bonne journée,

    Humberto R.
    Humberto R.

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    Bonjour Gaëlle,

    Voici le PIN de ma Tahoma 0210-3323-3398.

    Merci à vous

    Humberto

    Bonjour Humberto,

    J'ai fais une synchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez vous vider l'agenda et repositionner vos scenarii aux horaires concernées?

    Bonne journée,

    Humberto R.
    Humberto R.

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    Bonjour,

    Je vous confirme le parfait fonctionnement de l'agenda.

    Merci à vous,

    Humberto R

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