Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de connexion tahoma avec home

Bonjour,
Depuis 2 mois je ne peux plus connecter ma tahoma avec google home

Merci,

pierre F.
pierre F.

pierre F.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
60860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue de Juvignies
Ville:
Pisseleu
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous pouviez être plus précis et laisser sans crainte ici le pin du TaHoma, peut-être pourrait-on vous aider.

    Bonne journée !

    pierre F.
    pierre F.

    pierre F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    60860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 rue de Juvignies
    Ville:
    Pisseleu
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Le code pin de ma tahoma est 1224-2844-2889 le message de ma home "Tahoma et connexoon indisponible en ce moment" ou "impossible d'établir la connexion avec tahoma"
    Merci de votre aide

    Bonjour Pierre,
    Je vous invite a dissocier votre tahoma de votre google home puis a faire une demande de changement de mot de passe par le biais de ce lien :
    https://accounts.somfy.com/resetting/request
    puis a refaire l'association de votre tahoma avec votre app google home.
    Bonne journée

    pierre F.
    pierre F.

    pierre F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    60860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 rue de Juvignies
    Ville:
    Pisseleu
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Après avoir dissocié ma Google home et remplacer le mot de passe de mon compte Somfy le problème persiste
    Cordialement
    Pierre

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique