Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désassociation Tahoma Shogun Atlantic

Bonjour

J'ai une pac atlantic que j'ai voulu synchroniser avec Tahoma et Cozytouch
Mauvaise idée plus rien ne marche et les commandes apparaissent encore sur la tahoma. Serait-il possible de les désassocier complètement pour que je puisse refaire la configuration de manière correcte? De même je ne peux ajouter de produits legrand car on me dit que j'en ai déjà mais aucun n'apparait.
Merci d'avance

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
59650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas

    Il faut laisser ici sans crainte le pin du TaHoma pour qu'un Yellow puisse intervenir.

    Bonne journée !

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    59650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup le pin est le 1216-1344-1139
    Bonne journée

    Bonjour Thomas,
    Je ne vois pas cette PAC atlantic dans votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    59650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je l'ai supprimée mais j'ai toujours dans l'application les 3 commandes sans fil qui apparaissent

    Merci

    bonjour Thomas,
    J'ai dissocier les éléments legrand ( les 3 commandes sans fil)
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique