Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

telecommande centralisée qui ne fonctionne plus

Bonjour,j'ai des volants roulants piloté avec une commande centralisée, cette télécommande ne fonctionne plus alors qu'elle s'allume correctement, est-ce un problème de pile ? merci pour votre aide

Merci,

monique M.
monique M.

monique M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83140
Spécialité:
volets roulants
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monique,

    Quel est le modèle de la télécommande ? Effectivement, commencez par changer les piles dans un premier temps.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique